SD! RAW ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à Speech et à Simu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dx vs Extreme Rated-Hardyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:Ashley Massaro:.
Administrateur
Administrateur
.:Ashley Massaro:.


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

Extrem Rules Match pour les titres World Tag Team

Dx vs Extreme Rated-Hardyz
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Edge


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Heel/Face : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

You think you know me!?...

La musique de Edge retentit et la foule commença a hué. Il s'avança vers le ring.

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Z710

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Z810

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Z910

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Z1110

Il entra sur le ring et alla se chercher un micro. Il dit pendant que la foule le huait bruyament:

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Z1210

.::Edge::.

SHUT UP!....[la foule se calma un peu et Edge continua] Bon je vais enfin pouvoir parler. Je suis sur ce ring car au prochain show la Extrem Rated Hardyz..composé des deux meilleurs catcheurs de Smackdown moi Edge et Jeff Hardy..nous avons un match de prévus contre la D-Generation X! En plus de ça le match est pour les titres World Tag Team Champion alors mesdames et messieurs vous pouvez tous applaudir vos nouveaux champion par équipe Edge et Jeff Hardy!...Sa serait étonnant que deux vieu croulont comme HHH et HBK puisse nous battre. On est trop talentueux, trop rapide et trop intelligent pour perdre contre la DX [la foule hua et scanda "DX,DX,DX"] Quoi!? Après tout ce que je viens de vous dire vous prenez encore pour la DX!? Mais qu'es-ce que vous avez fumé mon dieu. Ouvrez-vous les yeux le temps de la DX est passé il faut regarder dans le futur et le futur c'est la Extrem Rated-Hardyz! Mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre contre. c'est vrai qu'il ne faut pas trop vous en demandez vous n'êtes pas aussi intelligent que moi. Ce n'est pas grave vous ne me croyez pas maintenant mais après le match vous allez très bien voir que la Extrem Rated-Hardyz va tout dominé. Mais bon je commence a être tanné d'être seul sur le ring alors j'aimerais que quelqu'un vienne. Alors j'attend!

Edge attendit que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz/index.htm
Triple H
Shériff
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Heel/Face : face
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:30

Le thème des DX



L'entrée des DX

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Thdx121806rl2
Dx vs Extreme Rated-Hardyz Thdxsb2
Dx vs Extreme Rated-Hardyz 0085xqvt4sl5
Dx vs Extreme Rated-Hardyz 052di3
Dx vs Extreme Rated-Hardyz Thdx2dw1
Dx vs Extreme Rated-Hardyz Th2907418hu1


Triple H entre dans le ring et fait le signe suck it avant de prendre le micro

Avant de commencer à blaster Edge, je vais faire la présentation officiel de D-generation X. Alors voici.

Triple H fait ses vocalises et commence ça présentation.

Je crois que les fans de Montréal sont tranquille à cause de la grande trape d'Edge. Alors la DX va s'occuper de ça. Montréal je veux vous entendre très fort. Je veux une réponse claire et forte. alors voici ma question. êtes-vous prêt à voir du bottage de cul?

la foule répond


OUI!!!

Triple H répête mais plus fort

j'AI DIT ETES-VOUS PRÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT????
La foule répond


OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII!!!!!

La foule est déchaînée et DX se place en position pour la réponse

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Th628551r1186zx7

Then, Devant les 20 000 spectateurs de Montréal et tous les téléspectateurs à travers le monde qui nous regardent et pour les sois disant les ratés-hardys parce qu'ils vont etre les premiers à se faire kicker le derrière par la D-génération X et que nous allons etre les tag team champion of the woooooooooooooooooooooooooooooooooorld, je vous présente mon partenaire et all time friend the heartbkeak kid et the game triple H, les D-Generation X!!!!! Montréal vous etes en feu ce soir, alors... soyez prêt ma gang de dégénéréééééééééééééééééééééééé!!!

HBK prend le micro et continue la présentation.

Pour ceux qui ne sont pas content et pour le team de raté-hardys et pour mr. le président georges Bush, on a deux mots pour vous.

Le public crie

SUCK IT!!!

triple H reprend le micro et se place devant Edge.

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Thsuckit2tx2

Edge, tu délire ou quoi? Qu'est-ce qui fait de vous les meilleurs catcheurs de smackdown? Vous n'avez pas rien fait encore et vous vous sautez dans vos bras. Si c'est le cas pourquoi la foule acclame DX? vous savez qui nous sommes? Nous sommes la team la plus admiré, la plus attendu, la plus excitante que vous n'y est jamais vu auparavant. HBK et moi allons vous faire une seule chose, vous battre. vous dites que vous êtes trop talentueux, trop rapide et trop intelligent. HAHAHAHAHA je me demande en quoi tu fais illusions là car entre toi et jeff je me demande qui est le plus rapide des deux dans vos débats de coq. Dit, il y a des rumeurs qui circulent comme quoi vous aimez manger des petits coq, des moyens coq et de gros jumbo side coq! Alors explique-moi cette rumeur car là HBK et moi sommes vexés par ce qu'on a entendu. Edge, mon raté-spuerstar, vu que c'est toi qui a la parole tu peux me répondre!!!

les DX attends ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Edge


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Heel/Face : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Edge regarda Triple H et puis il dit:

.::Edge::.

Excuse moi peux-tu bien me dire de quoi tu parles? Moi et Jeff on aime pas les coqs alors avant que je te fasse ravaler tes paroles tu devrais te la fermé un peu mon petit Triple Honte![La foule commença a scander "Edge love cocks, Edge love cocks, Edge love cocks!"] Mes fermez vos gu**les vous autres vous n'êtes qu'une bande de naïf qui croit tout ce que un c*n dit. Je n'aime pas les coqs...j'aime les femmes! Et je peux vous guarantir qu'il y a plusieurs femmes qui pourraient vous le dire après avoir passé une soiré Rated-R avec moi. Je vous conseil une chose la DX..faite attention a ce que vous dites car au sinon vous allez être obligé de manger que de la soupe sans nouille pour le restant de votre piètre vie après notre match!


Edge regarda la DX enragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz/index.htm
Triple H
Shériff
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Heel/Face : face
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Th42ii3

Triple H répond

WOOOOO WOOOOOO WOOOOO Recule de trois pas vers l'arrière. Et si j'entends bien, est-ce les 20 000 partisants qui vient juste de chanter EDGE LOVE COCK, EDGE LOVE COCK, EDGE LOVE COCK?.

Triple h et HBK se tordent de rire

Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines sur ça. Ce n'est pas moi qui a parti la rumeur. C'est..c'est HBK qui me l'a dit que lui l'a entendu de John Cena que que lui l'a entendu de Kane et que celui-ci l'a entendu par Jeff hardy, Ouppss je me suis échapé. Moi, je ne fais que te le demander en public. Bon tu dits que tu n'aimes pas les coqs et bien c dommage. J'étais entrain de préparer un gros bataille de coq. Alors tu veuxmanger de délicieux hot-dog rempli de mayonnaise à la place?

Ok sérieusement, pour ce qui est de ta garantie et bien HBK et moi nous garantissons qu'après le match, nous on sort avec la ceinture en équipe et vous vous allez vous retrouver la tête dans le cul de l'autre. Tu sais pourquoi edge? parce que les DX sont simplement les meilleurs.


Triple H se tourne vers HBK

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Thsuckit2my4

Comment Edge peut-il avoir plein de femme autour de lui quand il ne peut fournir la slot machine Lita?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Edge


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Heel/Face : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

Edge regarda Triple H avec de la rage dans les yeux et dit:

.::Edge::.

Hahaha!....Tu es vraiment drole Triple H! Tu devrais devenir humoriste avec toutes les bonnes blagues que tu fais...ou bien tu devrais devenir politicien avec toutes les promesses de m*rde que tu fais! Je te l'ai déjà dis et je te le répète c'est MOI! et JEFF! qui gagneront les titres et pas vous deux. Parlant de vous deux, j'ai entendu une rumeur moi aussi sur vous l'autre jour et puisque vous avez l'air d'aime ça les rumeurs je vais te la raconté. Il parait qu'un technicien ce promenait dans les couloirs lorsqu'il a entendu des gémirs venant de votre loge. Je n'insinue rien mais il parait que Shawn a crié: "Oh oui Triple H vas-y encore plus profond..." je ne dirais pas la suite car il y a peut-être des jeunes qui regarde mais il parait que c'était comment dire...Rated-R! Il a au...[Edge se fait coupé par la foule qui crie: "Menteur, Menteur, Menteur!"] Je vous jure que c'est la vérité! Pourquoi es-ce que vous ne me croyez pas!? Pff...vous êtes vraiment qu'une bande d'imbécile profond! Allez au diable!...Ah et pour ton information Triple H tu sauras que Lita était très satisfaite avec moi et qu'elle devant souvent m'arrêter..mais bon on est pas là pour parler de mes performence au lit mais pour parler de notre match!


Edge regarde HHH et HBK.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz/index.htm
Triple H
Shériff
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Heel/Face : face
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

triple H sourit

Non mais là pour cette rumeur elle est vraie HBK a crié Oh oui Triple H vas-y encore plus profond! je vais te dire la suite. les enfants fermer vos moniteur svp.

Les enfants ferment leurs moniteurs

Bon voilà entre adulte. Ce qui s'est passé dans notre loge s'est que je me changeais lorsque HBk a vu ton partenaire Jeff hardy dans notre loge. alors la je me suis vite dépêcher car je me demandais ce que Jeff faisait là. Ensuite il a sauté sur moi mais je l'ai attrappé et j'ai fait un spinebuster sur la table. ensuite j'ai pris une manche à ballet et je l'ai foutu directement dans son trou du cul. C'est là que HBK s'est énerver comme d'habitude quand j'assomme quelqu'un. Violà c'est ça la vraie histoire mon pote Edge. A mon avis, Jeff est Hommmmmm... hommmm...hommmmmmmmmmmo!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Edge


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Heel/Face : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

La foule scandait "Jeff is Gay, Jeff is Gay..." et puis Edge reprit la parole.

.::Edge::.

Si l'histoire que tu viens de raconté est vrai mon ami Triple H j'ai bien peur de t'annoncer qu'il n'y a pas seulement Jeff qui est homo. Attention je ne dis pas que Jeff est un homo. Il faudrait lui demandé car j'en ai aucune idée mais ce que je suis certain c'est que les deux membres de la D-Generation X eux ils sont homo! Tu as dis que tu étais en train de te changer...HBK était présent avec toi...c'est quoi tu lui fesait un strip-tease? Voila la première raison qui me fait pensé ça. La deuxième est quand tu as raconté le passage de quand tu le mettais un baton dans son trou de c*l. Sa prend vraiment qu'un homo pour aimer rentrer des baton dans le c*l d'un autre homme. La dernière raison qui me fait pensé que vous êtes homo c'est le fait que HBK aimait tellement te voir mettre un baton dans le c*l de Jeff qu'il t'a demandé de le rentrer plus profond. Désoler mais là tu peux dire tout ce que tu veux mais tu viens de nous avouer que toi et Shawn êtes gay. J'espère juste que vous allez vous lavé les mains avant le match car je n'aimerais pas attrapé de vos maladies.


Edge regarda Triple H et Shawn avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz/index.htm
Triple H
Shériff
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Heel/Face : face
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:08

triple H se moque du commentaire d'Edge

Edge, à ce que je sache, HBK et moi avons une famille dans nos vies personnelles. On est pas gai mais simplement les meilleurs amis du monde. On voyage ensemble, on rigole ensemble, quand ça va moins bien on s'entraide, on se soutient. Edge tu dits ces conneries car tu es jaloux car tu n'as pas ce genre d'amitié dans la vie. C'est pour ça qu'on a former la d-generation X pour faire tout ce qui nous tente quand ça nous tente. Alors si ça te frustre et bien on a deux mots à te dire.

SUCK IT!!!

Le thème de d-génération X se met à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Edge


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Heel/Face : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:16

Edge laissa son micro tombé par terre. Il enleva sa veste et son chandail et puis regarda Triple H en serrant les poings. Il vena pour avancer mais il vu Shawn a coté de Triple H et décida de simplement sortir du ring. Il partit vers les backstages sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz/index.htm
Shawn Michael
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Shawn Michael


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Lachute
Catcheurs(es) Incarner : Hockey,Football
Heel/Face : Face
Date d'inscription : 26/08/2007

Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:06

HHH et HBK sorte du ring sous les applaudissement de la foule qui crie (DX,DX,DX) et HHH et HBK s'Arreta en dessous du titantron et font leur taunt habituel
Dx vs Extreme Rated-Hardyz Thdxpx4
la foule est en délire et crie a
nouveau (DX CHAMP,DX CHAMP,DX CHAMP) et il sorte en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dx vs Extreme Rated-Hardyz Empty
MessageSujet: Re: Dx vs Extreme Rated-Hardyz   Dx vs Extreme Rated-Hardyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dx vs Extreme Rated-Hardyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme reated-hardyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD! RAW ECW :: Ring de la fed :: Ring Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser