SD! RAW ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à Speech et à Simu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matt Hardy vs Cm Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:Ashley Massaro:.
Administrateur
Administrateur
.:Ashley Massaro:.


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

Intercontinental Title

Triple Threat Match

Matt Hardy vs Kane

Vous avez jusqu'à samedi 16h(Heure Française) 22h (Heure Quebecoise)

Bonne chance !!


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Heel/Face : face
Date d'inscription : 27/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

jédite ce soir ou cette aprémidi ok
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Heel/Face : Face
Date d'inscription : 24/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

O0k comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://sdrawecw.1fr1.net
Matt Hardy
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Heel/Face : face
Date d'inscription : 27/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:33

HG: auféte je croit que le macth est Matt Hardy vs Kane parce que CM Punk n'est plus dans cette fédération parce que enféte mon frére et bien c'est CM alors il mas dis de le dire dans ce sujet bon allez je vasi éditer ce soir ou demain sa dépendra du temps que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley Massaro:.
Administrateur
Administrateur
.:Ashley Massaro:.


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:00

hg : Okay, je supprime ton frère mais il aurai pu passer le dire.. fin bref tout le monde part ca fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Heel/Face : face
Date d'inscription : 27/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:02

Tous est calme quand nous voyons le titantron s'allumer, et nous voyons Matt Hardy marcher dans les couloirs et qu'il se fait interwevé par Joey Styles


Matt Hardy vs Cm Punk 04_210

Matt Hardy vs Cm Punk Joey_s10


/Joey Styles\

Salut Matt, je peux te parler deux seconde avant d'allez faire ton macth ??


/Matt Hardy\

Salut Joey oui tu peux alors maintenant j'attend tes questions auquel je vais répondre


Et le public léve les pancarte quand Matt Hardy vient de finir sa phrase


Matt Hardy vs Cm Punk Captur10


/Joey Styles\

Joey Styles fait un petit sourire et il rajoute alors Matt croit tu gagner ce macth vs CM Punk et vs Kane ?? Et est ce que tu as peur de Kane, je dis sa parce que il faut dire qu'il est plus grand que toi et plus fort alor est ce que tu as peur de lui ??


/Matt Hardy\

Matt Hardy rigole Razz et il dis pour ce que tu as dis c'est a dire si je croit gagner ce macth et bien sur cette question je vais te répondre je sais que je peux le gagner ou le perdre mais pour linstant je vais dire que je me dis que je suis plus pour le perdre parce que je sais que tu as dis si j'avais peur de Kane mais tu sais je n'est pas peur de lui, moi je n'est peur de personne même que ce soit des plus fort que moi ou des plus grand parce que du cacth c'est pas de la danse et puis si je perd je n'irais pas pleurer dans mon coin mais j'irait le redéfier alors maintenant je croit que je t'ais répondu a tous tes quetsions !!!


Et Matt Hardy parti sur le ring



/Joey Styles\

Joey Styles reste sans voix aprés ce qu'il as entendu de la bouche de Matt Hardy et Joey Styles part a son tour dans les backstages



Et tout a coup le titantron s'éteint et deux minute plus tard il se rallume et nous pouvons voir Matt Hardy sortir des backstages sous sa music de son entrer



Matt Hardy vs Cm Punk Captur11






Et nous voyons Matt Hardy sortir des backstages


Matt Hardy vs Cm Punk Matt_210


Et il fait son entrer, mais avant nous revoyosn le public soulever les pancartes


Matt Hardy vs Cm Punk Captur12


Matt Hardy vs Cm Punk Matt210

Matt Hardy vs Cm Punk 3_210

Matt Hardy vs Cm Punk 2_211


Et il fait ses taunts


Matt Hardy vs Cm Punk Matt_t10


Et il prend la parole


Matt Hardy vs Cm Punk Matt_s10


Alors tout abord bonsoir messieurs, mesdames alors vous savez tous pourquoi je suis sure ce ring ce soir , alor jes vais qauand même vous le dire même si vous le savez parce que je sais que il y en n'as qu'il ne le savent pas. Alors je suis sur ce ring ici ce soir pour mon macth Vs CM Punk Vs Kane alors maintenant je vais vous dire comme je les dis tout a l'heure a Joey Styles, je sais que Kane est plus fort et plus grand que moi mais je n'est peur de personne parce que je ne suis pas une danseuse qui fé 3 tour sur soit même mais je suis un cactheur qui veux le titre alors maintenant si je perds ce macth, j'irais redemander un macth Vs the champ jusqua temps que j'orais ce titre alor je vais vous dire ce macth que je vais avoir et bien je vais tous faire pour le gagner et je le gagnerer alors j'attend Kane et Cm Punk mais comme vous le savais ces deux la n'ont pas de c*****e alors je ne sais pas si il vont ramener leur face de c*l sur ce ring alors maintenant de ou vous étes vous deux j'éspére que vous mavez entendu alors maintenant ramener votre face de c*l sur ce ring sinon c'est moi qi vas allez vous cherchez et je ne chercherez pas a comprendre, mais auféte j'avais oublier j'avais demander de faire une teamavec moi mais la dessus j'avais oublier parce que un si bon cactheur comme mi n'as pas besoin de coéquipier parce que comme je vais avoir ce titre et bien mon coéquipier vas étre jaloux et vas me prendre pour avoir mon titre alors maintenant que pu personne ne viennent me le demander parce que je dirasi non directe, alors maintenant j'attand ces deux face de c*l sur ce ring


Matt Hardy attand Cm Punk et Kane sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Heel/Face : face
Date d'inscription : 27/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:03

HG: mais si il ne répondent pas dans les 3 jours qui suivent et bien est ce que j'ai gagner le macth ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Heel/Face : face
Date d'inscription : 27/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

HG: quand est e qu'il vont répondre
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Heel/Face : Face
Date d'inscription : 24/08/2007

Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:50

And The Winner Is


MATT HARDY ' SSSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdrawecw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Matt Hardy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Cm Punk   Matt Hardy vs Cm Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk
» CM punk
» CM Punk locker room
» Matt Hardy
» Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD! RAW ECW :: Ring de la fed :: Ring Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser