Nombre de messages : 26 Age : 33 Heel/Face : Hell Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Loge de ric flair Ven 31 Aoû - 15:11
Ric flair : Exuse moi brave gars mais ou es la loge du Nature Boy
Serveur : Euh je ne sait pas je ne sait mme pas qui vous êtes
Voix off : Ric flair met une claque dans la face du serveur qui chiale a terre ! puis il cherche sa loge tout seul et il la trouve il entre se prend un coktail et se pose tranquillement devant la télé
Triple H Shériff
Nombre de messages : 201 Age : 46 Heel/Face : face Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Loge de ric flair Sam 1 Sep - 6:10
triple H arrive à la loge de ric flair et cogne à la porte.
toc toc
ric flair Nouveaux Membres
Nombre de messages : 26 Age : 33 Heel/Face : Hell Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Loge de ric flair Sam 1 Sep - 15:36
Ric flair ne repond pas il n'a pas envie d'ouvrir a qui que se soit !
Triple H Shériff
Nombre de messages : 201 Age : 46 Heel/Face : face Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Loge de ric flair Sam 1 Sep - 15:58
triple H parle a travers la porte
Ric c'est triple H, ouvre la porte stp je dois te parler. j'ai deux petites choses à te dire.
Sujet: Re: Loge de ric flair Sam 1 Sep - 19:54
Ric flair fait comme si il n'y avais personne !
Triple H Shériff
Sujet: Re: Loge de ric flair Sam 1 Sep - 20:22
Ric c'est un message du shérif ainsi que la co-chairman ashley alors si tu n'ouvre pas la porte je la défonce!
Sujet: Re: Loge de ric flair Sam 1 Sep - 20:29
Ric va ouvrir
Bon allez acouche j'ai mon emission la tu aurait peut passer apres!
Triple H Shériff
Sujet: Re: Loge de ric flair Sam 1 Sep - 22:15
triple H se place devant Flair
ric avec tout respect que j'ai pour toi, on a fait plein de truc ensemble tu as été et encore un modèle pour moi et tu m'as tout appris dans ce métier. J en'ai rien contre toi et au contraire jsuis très heureux de te revoir. Sauf que tu n'es pas obliger de menacer tout le monde. Ce que tu veux faire fait le. Le nature boy ne changera jamais toujours au-dessus de tout le monde. Sauf que moi je te demande rien qu'une chose. Tu n'es pas le chairman ou GM de cette fédération. Alors peux-tu relaxer tes hormones et arrête de t'enfler la tête. Tu veux te trouver des rivaux et bien va directement vers les catcheurs mais pas dan sle bureau de Ashley et Rey. Je suis le sherif de la fédération et ashley m'envoie pour te dire de te calmer. peux-tu au-moins commencer à respecter l'ordre et avoir un peu de retenue svp? quand on va dans le bureau du chairman ou du co-chairman on frappe à la porte avant d'entrée. tu veux faire bouger la fédération ça j'ai aucun problème même au contraire ça me fait plaisir qu'il y ait d'autres personnes que la DX à faire des trucs et faire des rivaux. Bon je te laisse sur ça et je te souhaite bonne soirée et encore bienvenue dans la fédération, mon nature boy!!! WOOOOOOOOOOOOO
Sujet: Re: Loge de ric flair Lun 3 Sep - 16:18
Ric regarde HHH
Respire en parlant tu pourrait crever
Triple H Shériff
Sujet: Re: Loge de ric flair Lun 3 Sep - 16:22
quoi???? tu me parles comme ça après t'avoir souhaiter la bienvenue? tu te prends pour qui? Ah oui tu es le nature Boy. Dit toi tque moi jsuis triple H the game. tu m'as appris ce métier mais moi je t'ai gardé avec moi lorsqu'on faisait Évolution. Tu devrais songé à la retraite tu n'as plus l'étoffe du ric flair comme dans le temps. Tu veux faire chier et bien j'ai 2 mots à te dire.... SUCK IT!!!
.:Ashley Massaro:. Administrateur
Sujet: Re: Loge de ric flair Lun 3 Sep - 16:36
hg : un peu de respect, hhh (le shériff) est juste venu t'avertir que tu doit respecter certaines choses, entre autre frapper avant d'entrer dans les bureaux !! tu joue ta gimmick certes, mais faut pas oublier certaines règles merciii
Sujet: Re: Loge de ric flair Mar 4 Sep - 23:49
HHH sait quand tu veut sur le ring
PS : ok ashley ...
Triple H Shériff
Sujet: Re: Loge de ric flair Mar 4 Sep - 23:57
ben malheureusement Ric, nous ne sommes pas dans le meme show. alors ton offre est re..fu...sé. mais je peux te trouver un adversaire pour toi mon vieu