SD! RAW ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed à Speech et à Simu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loge de ric flair

3 participants
AuteurMessage
ric flair
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin
Heel/Face : Hell

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:11

Ric flair : Exuse moi brave gars mais ou es la loge du Nature Boy
Serveur : Euh je ne sait pas je ne sait mme pas qui vous êtes
Voix off : Ric flair met une claque dans la face du serveur qui chiale a terre ! puis il cherche sa loge tout seul et il la trouve il entre se prend un coktail et se pose tranquillement devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Shériff
Triple H

Masculin
Heel/Face : face

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:10

triple H arrive à la loge de ric flair et cogne à la porte.

toc toc
ric flair
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:36

Ric flair ne repond pas il n'a pas envie d'ouvrir a qui que se soit !
Triple H
Shériff
Triple H

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

triple H parle a travers la porte

Ric c'est triple H, ouvre la porte stp je dois te parler. j'ai deux petites choses à te dire.
ric flair
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

Ric flair fait comme si il n'y avais personne !
Triple H
Shériff
Triple H

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:22

Ric c'est un message du shérif ainsi que la co-chairman ashley alors si tu n'ouvre pas la porte je la défonce!
ric flair
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:29

Ric va ouvrir

Bon allez acouche j'ai mon emission la tu aurait peut passer apres!
Triple H
Shériff
Triple H

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:15

triple H se place devant Flair

ric avec tout respect que j'ai pour toi, on a fait plein de truc ensemble tu as été et encore un modèle pour moi et tu m'as tout appris dans ce métier. J en'ai rien contre toi et au contraire jsuis très heureux de te revoir. Sauf que tu n'es pas obliger de menacer tout le monde. Ce que tu veux faire fait le. Le nature boy ne changera jamais toujours au-dessus de tout le monde. Sauf que moi je te demande rien qu'une chose. Tu n'es pas le chairman ou GM de cette fédération. Alors peux-tu relaxer tes hormones et arrête de t'enfler la tête. Tu veux te trouver des rivaux et bien va directement vers les catcheurs mais pas dan sle bureau de Ashley et Rey. Je suis le sherif de la fédération et ashley m'envoie pour te dire de te calmer. peux-tu au-moins commencer à respecter l'ordre et avoir un peu de retenue svp? quand on va dans le bureau du chairman ou du co-chairman on frappe à la porte avant d'entrée. tu veux faire bouger la fédération ça j'ai aucun problème même au contraire ça me fait plaisir qu'il y ait d'autres personnes que la DX à faire des trucs et faire des rivaux. Bon je te laisse sur ça et je te souhaite bonne soirée et encore bienvenue dans la fédération, mon nature boy!!! WOOOOOOOOOOOOO
ric flair
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:18

Ric regarde HHH

Respire en parlant tu pourrait crever
Triple H
Shériff
Triple H

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

quoi???? tu me parles comme ça après t'avoir souhaiter la bienvenue? tu te prends pour qui? Ah oui tu es le nature Boy. Dit toi tque moi jsuis triple H the game. tu m'as appris ce métier mais moi je t'ai gardé avec moi lorsqu'on faisait Évolution. Tu devrais songé à la retraite tu n'as plus l'étoffe du ric flair comme dans le temps. Tu veux faire chier et bien j'ai 2 mots à te dire.... SUCK IT!!!
.:Ashley Massaro:.
Administrateur
Administrateur
.:Ashley Massaro:.

Féminin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

hg : un peu de respect, hhh (le shériff) est juste venu t'avertir que tu doit respecter certaines choses, entre autre frapper avant d'entrer dans les bureaux !! tu joue ta gimmick certes, mais faut pas oublier certaines règles merciii
ric flair
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:49

HHH sait quand tu veut sur le ring

PS : ok ashley ...
Triple H
Shériff
Triple H

Masculin

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:57

ben malheureusement Ric, nous ne sommes pas dans le meme show. alors ton offre est re..fu...sé. mais je peux te trouver un adversaire pour toi mon vieu
Contenu sponsorisé

Loge de ric flair Empty
MessageSujet: Re: Loge de ric flair   Loge de ric flair Icon_minitime

Loge de ric flair
Page 1 sur 1