SD! RAW ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed à Speech et à Simu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ric flair

AuteurMessage
ric flair
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin
Heel/Face : Hell

Ric flair Empty
MessageSujet: Ric flair   Ric flair Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:08

Ric flair 0111

Maria : Bonsoir tout le monde nous venons d'apprendre que Ric flair the Nature Boy viens de signer a sdrawecw tres grandre surprise pour tout le monde car on penser que apres tout le chemin qu'il a fait il allez prendre sa retraite mais non il semblerait que il veut finir sa carriere tranquillement et sait donc pour sa qu'il et venue dans cette federation qui s'annonce d'etre vraiment genial avec la presence de l'un des meilleurs lutteurs en ce mioment meme a sdrawecw qui es Ric Flair |Whoooo| Comme on viens de l'entendre a l'instant le public de sdrawecw et tres ravie de cette nouvelle ! D'ailleur voici ric flair qui viens d'arriver a mes coter je vais lui poser quelque question pour que tout le monde sache les vrai intention de ric flair a sdrawecw !!!!!
Ric flair 0810

Ric Flair : Oui ma jolie je viens d'entre que tu serait ravie de me poser quelque question je t'en pris je suis tout a toi !!!!

Maria : Merci sa me fait tres plaisir, alors le public et moi meme nous nous demandons pourquoi avez vous decider de venir dans cette federation au lieu de prendre ta retraite comme prevue a la fin de ton contrat avec la wwe !

Ric Flair : Eh bien ma chere ceci et tres simple sait que la wwe ne me donner pas un role assez imporant a la wwe il se servait de moi quand il en avait besoin et maintenant avec toutes les conneries des lutteurs a la wwe je suis tres content de les laisser dans leurs merde et d'etre venue ici je ne leurs servirait pas de bouer de secours comme vont servir pas mal de lutteurs a la wwe qui n'on pas encore ouvert les yeux et je suis aussi venue dans cette federation car j'ai vue que il y avait deja pas mal de bon lutteurs qui avait signer donc je me suis dit que sa devait etre pas mal ici pour que des lutteurs de haut niveau signe facilement et en masse !!!

Maria : Merci beaucoup d'avoir repondue sa me fait vraiment plaisir tes reponses franche et j'aurai aussi savoir quelle effet cela te fait d'etre dans cette federation ?

Ric flair : eh bien sait pas la meme ambiance que a la wwe sa sait sur mais bon avec le temps je pense que sa peut le devenir et puis je suit assez content de venir ici car je vais rendre une fed pas tres connue connue ! Et sa grace au Nature Boy Ric Flair !
Woooooooooooooo !

Maria : Ok merci Ric d'avoir repondue sait tout ce que j'avais a te demander aurait tu une declaration a faire ?

Ric Flair : Eh bien comme tu doit surement le savoir quand j'ai signer mon contrat j'en et profiter pour demander a ashley le titre supreme de raw pour le prochain show et elle ma dit pas de probleme donc j'ai bien l'intention d'aller sur le ring pour montrer a tous les lutteurs que sait moi l'homme ici et que To be the man, you've got to beat the man!

Voix off : Apres ce discours assez long Ric flair a la george seche et se permet de boire un verre d'eau !

Ric flair 00110

Puis il se dirige vers le ring

Woooooooooooooooooo !
Ric flair Flairaa3

Ric Flair : Bonsoir a tous mes chers fans je suis tres heureux de vous retrouver pour la plupart dans cette federation, si je suis la se soir sait pour defier mon premiere adversaire dans cette federation vous allez me dire surement que sa v vite et oui je n'ai pas de temps a perdre surtout avec des gugus comme sa sait pas la peine ! Et je pense que vous vous demandez tous pourquoi je suis aussi sur de moi depuis que je suis ric fair et bien Because I'm Ric Flair - and you're not! |La foule hurle le nom de ric flair| voila pourquoi aucun catcheur n'ai moi ! Et aussi car I'm the dirtiest player in the game today! |Le public crie Woooo|et sa fait ma force tout sa ! Alors je pense que avec des arguments pareil vous devais avoir confiance en moi et je suis sur que mon premier adversaire aura le droit de gouter a ma prise en quatre je n'epargnerais personne et je ferait souffrir n'importe qui pour avoir la victoire sauf bien sur si il sagit d'une demoiselle je serait plus clement mais bon un tout petit peut pas trop ! Alors j'attend un adversaire de taille un gars qui n'a pas peur de ce battre qui a les trip d'affronter le Nature Boy de cette federation, je suis ric flair !!!!

Jim Ross : Oh my god Ric Flair le nature boy dans cette federation et le public et tres accueillant avec lui sait vraiment genial pour cette homme sait une grande histoire entre lui et sont publics il a etait a la wwe il a eu des milliers de fans il es partie il viens dans cette federations il a encore des milliers de fans il enrichie les poches de cette federation sait incroyable mais tel que je connais le Nature boy il va demander sa part sait sur il va pas partir comme sa !

Jerry Lawler : Oui vous avez raison l'arriver de Ric Flair dans cette federation et un vrai carton , cette homme sait sur sait une grande une tres grande legende meme je dirais et je pense que il n'arrettera pas sa carriere comme sa il reviendra a la wwe en temps que chairman ou peut etre General Manager enfin bon il es parmi nous sait le principal !

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ric flair
Page 1 sur 1